Rage

Type d'action
Technique de combat
Apprentissage
Reservé à : Guerrier
Caractéristique : force
Niveau minimum : 36
Difficulté : 15
Apprentissage : 250 PI
Le guerrier niveau 36 est tellement habitué au combat qu'il arrive à se mettre dans un état de rage plus ou moins contrôlée.

Cet état confère à la cible un bonus en force, aux dégâts et en constitution correspondant à la moitié du cercle du guerrier arrondie au supérieur. Elle provoque également une famine équivalente à son cercle et lui ajoute niveau Points de Vie temporaires pouvant pousser son compteur de vie au delà de son maximum.

Au bout de 24 heures, il perd les points de vie temporaire (ce qui peut provoquer la mort). C'est aussi à ce moment que tous les effets s'inversent pendant 12 heures, à l'exception de la famine qui est conservée telle quelle pendant cette période.

La réussite de cette compétence rapporte 1 Point d'eXpérience.
Restrictions
Inutilisable à la cave
Divers
Agression :Non
Util. / DLA :1 fois
Historique :Normal
Message :
Evènement :
2 PA
Cercle : On est du premier au niveau 1, on devient du 2ème au niveau (1+2=) 3, du 3ème au niveau (1+2+3=) 6, du 4ème au niveau (1+2+3+4=) 10, etc... Vous êtes du 0er Cercle.
Retour à la liste / Retour aux Règles